SERVICES

ÉTATS DE CONSCIENCE EXTRAORDINAIRES

(PEAK STATES)

Processus pour les États de Conscience Extraordinaires

Ne vous êtes-vous jamais demandé comment cela se fait-il que des personnes ont une expérience de la vie exceptionnellement plus positive que vous ? Et comment faire pour acquérir un état de bien-être similaire ?


Je fais ici référence à ces personnes tout à fait ordinaires qui sont presque toujours heureuses, ou sont exceptionnellement calmes, ou ont une autre qualité naturelle qui rend leur expérience de la vie tout simplement meilleure que la norme.

Les états de conscience extraordinaires, ou Peak States, sont des états hyperfonctionnels et positifs qui ajoutent une qualité positive à notre expérience de la vie. Souvent, il s’agit de sensations que l’on n’a jamais connu auparavant, mais qui sont pourtant notre droit de naissance.

Ces processus visent donc à ajouter ou récupérer un état de bien-être.

Ces processus consistent dans le présent, en une visualisation spécifique, de la musique, des mots (nommés commandes de Gaïa), et la libération des symptômes qui apparaîtront (avec la thérapie méridienne).   

Silence Mental

État de conscience / Réparation Structurelle Biologique

 

Ce processus donne l’état de Silence Mental, caractérisé par un agréable silence mental (pas de dialogue intérieur involontaire), une baisse drastique du niveau de critique interne et l’élimination du blocage tribal.

- Êtes-vous fatigué du hamster qui tourne dans la tête ? de ces pensées incessantes ? d'avoir la tête lourde, pleine de soucis, de pensées qui vous pèsent et vous stressent ? 

- Est-ce que les gens proches de vous, vous font souvent réagir/vivre des émotions ?

- Vous avez souvent du stress à cause du bavardage mental intense ?

- Est-ce que lorsque vous pensez à réaliser tel ou tel projet, à partir en voyage, à faire telle action, vous vous sentez figé sur place, ou comme avoir un fardeau sur les épaules, ou bien comme une montagne infranchissable ?

Le phénomène du Blocage Tribal, empêche une personne de se démarquer de certaines règles implicites de sa culture et de son environnement familial (« on ne fait pas les choses comme ça par ici »).

Et bien alors le Silence Mental est pour vous, il va régler tous ce qui vient d'être énuméré ci-dessus, et cela de manière permanente.

 

--> En savoir plus <--


Paix Intérieure

État de conscience

 

Cet état est caractérisé par le fait d’être émotionnellement au présent. Les souvenirs négatifs perdent leur charge émotionnelle.

Les expériences négatives du passé ne sont pas pour autant réglées, mais leur influence sur le présent diminue drastiquement.

On ne vit des émotions négatives que dans le présent.
Cet état signifie aussi qu’il n’y a plus de séparation entre notre côté rationnel et notre côté émotionnel.


Cet état est également très bénéfique d’un point de vue thérapeutique, car il rend plus facile tout travail thérapeutique (énergétique et autre), et améliore la qualité de vie des personnes hypersensibles.

 

- Êtes-vous sans cesse activé émotionnellement par votre passé ?

- Ressassez-vous souvent des événements du passé ?

- Trouvez-vous que vous n’êtes pas assez dans l'instant présent, que vous ne le vivez pas assez ?

- Avez-vous lu ou écouté Eckhart Tolle, et vous vous êtes dit : "Moi aussi j'aimerais vivre au moment présent, ressentir un calme et une paix intérieure."

--> En savoir plus <--

Voir le Chemin de Vie et Chemin de Vie Optimal

Capacité extraordinaire

Il ne s’agit pas d’un état de conscience, mais d’une capacité. Celle-ci donne accès à un état temporaire au prix d’un travail supplémentaire : Être sur la Voie / Euphorie.

Ce processus permet d’accéder à la capacité de percevoir son chemin de vie optimal. Une personne sur son chemin de vie optimal ressent un sentiment d’euphorie et d’être au bon endroit au bon moment en train de faire la bonne chose.
Cela facilite grandement la prise de décision !

Être sur son chemin de vie optimal demande une pratique régulière de nettoyage des blocages biologiques qui apparaissent sur le chemin.

Cela donne l’état de conscience extraordinaire Être sur la Voie / Euphorie de manière non-permanente.
Il n’existe pas actuellement de processus pour acquérir cet état de manière permanente.

--> En savoir plus <--

Récupérer et stabiliser une expérience extraordinaire

État de conscience et/ou capacité extraordinaire

Ce processus est l’un des plus utiles de cette liste ! Il permet de retrouver un état de conscience extraordinaire qui a été vécu temporairement et perdu. Il s’agit peut-être du moment le plus précieux de votre vie, en terme d’état d’être.

 

Si vous avez vécu un état de conscience extraordinaire temporaire, il est possible de le retrouver et le rendre permanent, et parfois même de l’amplifier.

Ce processus marche sur de nombreux états de conscience.

Avez-vous déjà eu la chance d'avoir vécu une expérience extraordinaire ?

Il peut s'agir d'un sentiment de faire un avec tout, de bonheur, de joie, de paix profonde, d'amour inconditionnel, de béatitude, d'euphorie, etc.

Voudriez-vous avoir ce sentiment d'expérience extraordinaire comme une façon permanente d'être, de vivre ?

--> En savoir plus <--

Problématique dominante

Élimination d'un blocage biologique général

La problématique dominante est une résistance inconsciente générale à ressentir des expériences extrêmement positives.

L’effet principal est que cette problématique bloque l’accès à des états de conscience extraordinaires positifs vécus pendant l’enfance.

La problématique dominante peut bloquer l’acquisition de plusieurs états de conscience extraordinaires, et l’accès au potentiel optimal d’un individu.

Souvent la personne n'arrive pas à se rappeler de souvenirs heureux dans son enfance, et celle-ci lui paraît donc non positive.

Les personnes les plus affectées sont généralement les thérapeutes et les personnes suivants un chemin spirituel.

 
 
 
 

ME CONTACTER

contact @ libreetheureux.ca

581-996-4001

 

  • Facebook
  • Youtube

(aux bonus, spéciaux, nouvelles, ateliers, formation)